Narumix Naruto totalement remixé! |
| | Nigen // Kage // Inu Waki | |
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Nigen Maitre Suprême de Narumix + InuKage + Larma :'(
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| Sujet: Nigen // Kage // Inu Waki Lun 1 Oct - 15:50 | |
| INDEX Ci dessous : Présentation + Techniques 2eme message : Deuxième fiche de techniques 3eme : Troisième fiche de techniques 4eme : Fiche des compétences particulières. 5eme : Fiches des équipements 6eme : Fiche techniques + sceaux 7eme : Techniques héréditaires 8eme : Techniques Hors rpg: -votre prénom:Nassim -âge:14 -sexe:Homme ^^ -profession: Etudiant rpg: -pseudo:Nigen/Sasuke -village demandé:Bah je suis déjà Chef d'Inu Waki... Quoi demander de plus ? ^^xD Nigen : 1M80 Cheveux Rouge Yeux Rouge quand il utilise Kyuubi et quand il execute une technique Yeux Vert quand il ne fait rien de space' Peau Normale Sur son front il a un diamant (comme celui de Tsunade) Qu'il a recu de son grand pere.(il est mort apres avoir mis ce sceau sur le front de Nigen)
kakashi vous connaissez Voila je vais mettre les techniques que j'ai je les ai pris de Captainaruto c'est pour sa qu'il y a plein d'espace entre deux phrase ^^ J'ai pris toutes les techniques interessantes(pour moi) de captainaruto (je suis Kage CF : les regles du RPG) Laissons place au carnage NINJUTSU Amaterasu Utilisateurs : Itachi De puissantes flammes noires. Bubun Baika Utilisateurs : Choji Permet d'agrandir une partie du corps de l'utilisateur pour, par exemple, porter un coup à son adversaire qui était trop loin. Bunshin Utilisateurs : Tous les ninjas ( sauf Rock Lee ) L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. Doton : Doroku Kaeshi Utilisateurs : Jiroubou Jiroubou soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses. Doton : Doryô Dango Utilisateurs : Jiroubou Jiroubou lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire. Doton : Doryuu Heki Utilisateurs : Sandaime Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur. Doton : Kekkai Utilisateurs : Jiroubou Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire. Doton : Shinjuu Zansho Utilisateurs : Kakashi L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise. Doton : Yomi Numa Utilisateurs : Jiraiya Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant. Harem Utilisateurs : Naruto Combinaison de Sexy no Jutsu et de Kage Bushin no Jutsu. Un nombre incalculable de femmes font leurs apparition pour destabiliser l'adversaire. Hari Jizou Utilisateurs : Jiraiya Permet de rendre ces cheveux aussi tranchant et aussi pointu qu'un sabre. Henge Utilisateurs : Tous les ninjas L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. Irou Ninjutsu Utilisateurs : Kabuto Capacité de Kabuto ( et d'autres ninjas médicaux surment ) pour faire un scalpel à partir du chakra. Kage Bunshin Utilisateurs : Naruto, Kakashi L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
Kage Shuriken Utilisateurs : Tous les ninjas Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken. Katon : Gamayu Endan Utilisateurs : Jiraiya Gamabunta crache de l'huile tandis que Jiraiya crache du feu ( sur l'huile ) ce qui provoque un puissante attaque de feu. Katon : Goukakyuu Utilisateurs : Clan Uchiwa L'utilisateur crache une énorme quantité de feu. Katon : Hozenka Utilisateurs : Sasuke L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. Kawarimi Utilisateurs : Tous les ninjas. L'utilisateur permute son propre corps par un objet. Oiroke Utilisateurs : Naruto, Konohamaru L'utilisateur se transforme en une super belle femme nue. Cela permet de dèstabiliser l'adversaire et de provoquer un saignement de nez. Seul Jiraiya y a résister. Raiton : Chidori / Raikiri Utilisateurs : Kakashi, Sasuke Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée par Kakashi. Shousen Utilisateurs : Ninjas médicaux Permet de soinger les blessures. Shoushagan Utilisateurs : Orochimaru Permet à l'utilisateur de changer de visage. Suiton : Daibakufu Utilisateurs : Kakashi Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. Suiton : Kiri Gakure Utilisateurs : Zabuza Le pratiquant disparait dans le brume. Suiton : Mizu Bunshin Utilisateurs : Zabuza Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire. Suiton : Sensatsusuishou Utilisateurs : Haku En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille. Suiton : Suijinheki Utilisateurs : Nidaime Hokage, Kakashi Un puissante attaque d'eau. Suiton : Suikodan Utilisateurs : Kisame, Kakashi Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennmi. Suiton : Suiron Utilisateurs : Zabuza L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison. Suiton : Suiryuudan Utilisateurs : Zabuza, Kakashi Un énorme dragon d'eau. TAIJUTSU
Kage Buyou Utilisateurs : Rock Lee Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire. Konoha Dai Senpuu Utilisateurs : Gai, Rock Lee Version plus puissante de Konoha Senpuu. Konoha Goriki Senpuu Utilisateurs : Gaï Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Konoha Renpuu Utilisateurs : Gai, Rock Lee Cela consiste à balayer son adversaire. Konoha Senpuu Utilisateurs : Gai, Rock Lee Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche. Nawameke Utilisateurs : Tous les ninjas. Technique pour défaire les noeuds. Omote Renge Utilisateurs : Gai, Rock Lee Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Buyou, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse surprenante la tète la première. ( Aïe ) Sennen Goroshi Utilisateurs : Kakashi, Naruto Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion. Shishi Rendan Utilisateurs : Sasuke Après avoir utiliser Kage Buyou copié par Rock Lee, Sasuke enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir en bas. Soushouryuu Utilisateurs : Tenten Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes. Suiken Utilisateurs : Rock Lee Après avoir bu un peu de sake, le pratiquant devient ivre et acquit une force et une rapidité phénoménale, de plus ces coups sont imprévisibles. Taren Kityaku Utilisateurs : Sakon / Ukon Un 3ème pieds sort du corps de Sakon pour faire une attaque à 3 pieds. Ura Renge Utilisateurs : Gai, Rock Lee Après avoir ouvert les 5 portes ( pour Rock Lee ), l'utilisateur devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'oeil nu et acquiert une force incroyable, il devient aussi fort qu'un Hokage pendant quelques secondes. Uzumaki Naruto 2000 Rendan Utilisateurs : Naruto Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face. Uzumaki Naruto Rendan Utilisateurs : Naruto Naruto crée 5 clones qu'il propulse l'adversaire dans les airs et le renvoie au sol avec un coup de pied. Le nom a été copié sur le Shishi Rendan de Sasuke. POUR LES TECHNIQUES INVENTEES FAUT ALLER DANS MON LABO!!! GENJUTSU Nan no Kaizou Utilisateurs : Orochimaru,Kakashi Permet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir si os ni articulations. Nehanshouja Utilisateurs : Kabuto L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.
Goshori Utilisateurs : Itachi,Kakashi L'utilisateur pratique une illusion lui permettant de se transformer en plusieurs corbeau. Il peut alors se reconstituer dans les airs pour enfin lancer ses corbeaux qui se transforment en Shurikens.. Bien sur tout cela n'est qu'illusion! Tsukyomi Utilisateurs : Itachi,Nigen L'utilisateur regarde son ennemi et implose la partie qu'il regarde. KUCHIYOSE Doton : Tsuiga Utilisateurs : Kakashi Kakashi invoque ses chiens qui sortes de la terre pour immobiliser son adversaire. Technique utilisé contre Zabuza. Gamaguchi Shibari Utilisateurs : Jiraiya L'utilisateur "invoque" l'estomac d'un crapaud, créant ainsi une prison acide qui piège l'adversaire. Kirikiri mai Utilisateurs : Temari Un petit furet qui a le pouvoir de réduire une forêt entière. Kuchiyose Utilisateurs : Kakashi, Orochimaru, Jiraiya, Tsunade, Yondaime, Naruto, Temari, Tayuya, ... Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature.
FUINJUTSU (ca je les ai appris quand j'etait a l'Akatsuki!) Fuuinka Koui Utilisateurs : Jiraiya Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire. Fuuja Houin Utilisateurs : Kakashi Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation. Gaia Fuuin Utilisateurs : Kimimaro C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle. Goguou Fuuin Utilisateurs : Orochimaru L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire. Goguoukaiin Utilisateurs : Jiraiya Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité. Juin Jutsu Utilisateurs : Orochimaru, Hyuuga ( Soke ) L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke. Shiki Fuujin Utilisateurs : Yondaime, Sandaime Sarutobi L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange. Souseki Fuuin Utilisateurs : Tsunade Le ninja, qui a son sceau sous forme de diamant au front, voit celui-ci rassembler tout son chakra pour permettre à son utilisateur d'utiliser le Souzousaisai. Tenfuuin Utilisateurs : Orochimaru Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant. Voici mes equipements : Nigen : -50 Shurikens de feu -50 Kunais de Feu -10 Kunais normaux -10 Shurikens normaux -1 Katana de Feu -500ML de Gicire.(de l'acide mais en 1000 fois pire XD) -20 Fioles de Substance verte (hein Kasuke =p) Kakashi : -5 Patches d'energie diminuante (sers a diminuer le chakra si Nigen utilise trop Kyuubi) -1 Sabre raiton -1 Tubes qui balance des mini boules de feu,electricité et Eau. -50 Mini-boules de Feu -50 Mini-boules d'electricité -50 Mini-boules d'Eau -10 Tubes de substance verte(j'avais oublié de preciser que sa redonnait du chakra) Voila et tout sa dans deux Sacs a dos =p
Dernière édition par Nigen le Ven 29 Fév - 21:49, édité 5 fois | |
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| Sujet: Re: Nigen // Kage // Inu Waki Sam 17 Nov - 21:34 | |
| Voila j'ai trouvé encor un site avec des techniques qui e sont pas en haut je vais les mettre ici il y aura quelques techniques que j'ai deja mis mais faites pas attention NINJUTSU (art d'utiliser les techniques ninjas)
Katon: (techniques élémentaires de feu) Katon, Gama Yuendan (canon à huile de la grenouille) Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)
Suiton: (techniques élémentaires d'eau) Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau) Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire) Suiton, Suijinheki (mur d'eau) Suiton, Suishouha (raz de marée) Suiton, Suikoudan no Jutsu (requin aqueux) Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse) Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Doton: (techniques élémentaires de terre) Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre) Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre) Doton, Doryuudango (boule de boue) Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre) Doton, Doryuuheki (mur de terre) Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre) Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde) Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)
Hyôton: (techniques élémentaires de glaces) Hyôton, Haryuu Muuko (dragon de glace) Hyôton, Itsukaku Hakusei (baleine blanche) Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir) Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups) Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (blizzard des deux dragons noirs) Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles) Fuuton: (techniques élémentaires de vent) Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa (vague de sable) Fuuton, Renkuudan (vague déferlante d'air)
Il existe aussi les Raiton (techniques élémentaires de la foudre) qui n'ont pas été utilisées. Ninpô: Bubun Baika no Jutsu (décuplement partiel) Baika no Jutsu (décuplement du poids) Chidori / Raikiri Chô Bunbun Baika no Jutsu (décuplement ultime) Dai Kamaitachi no Jutstu (ultime tempête de vent) Daisan no Me (troisième oeil) Daijigoku no Jutsu (emprisonnement de l'enfer) Doku Gasu (gaz empoisonné) Fukumimari (aiguilles) Fuubaku Houjin (bombes scellées en formation quadrillé) Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière)
Fuuma shuriken, Kage Fusha (l'hélice de l'ombre) Fuusajin (tempête de poussière) Hachimitsu no Jutsu (attaque du miel) Hachi Bakudan no Jutsu (attaque des abeilles explosives) Hachi Senbon no Jutsu (attaque des 1000 aiguilles) Hari Jizo (épines de l'enfer) Hessendan Hi no Hagane (aile du soleil) Hirô ninjutsu (techniques médicales) Jouro Senbon (pluie d'aiguilles) Kage Mane no Jutsu (manipulation de l'ombre) Kage Shibari no Jutsu (lien de l'ombre) Kage Kubi Shibari no Jutsu (étranglement de l'ombre) Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle) Kai (dissipation) Kamaitachi (tempête de vent) Kawara Shuriken (les shuriken de tuiles) Kawarimi no Jutsu (subsitution) Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu (le jeu de la marionnette, attaque de l'obscurité)
Kirigakure no Jutsu (dissimulation dans la brume) Kumo Nenkin (lances dorées) Kumo Shibari (toile d'araignée) Kumo Sôkai (toile d'araignée extensive) Kuro Tatsumaki (tornade noire) Mokuton Hijutsu, Jukai Kôtan (naissance des arbres) Mushikame no Jutsu (amphore d'insecte) Nikudan Pari Sensha (boulet de canon humain) Nikudan Sensha (boulette de viande) Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante) Raikyuu (boule de foudre) Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre) Rasengan Ryuusa Bakuryuu (avalanche du désert) Sabaku Kyuu (cercueil du désert) Sabaku Sousou (funéraille du désert) Sabaku Taisô (requiem du désert) Saikô Zettai Bogyô, Shukaku no Tate (bouclier du Shukaku) Sakura Fubuki no Jutsu (tempête de neige de Sakura) Senei Jashuu (la prise du serpent) Shinranshin no Jutsu (confusion de l'esprit) Shinteshin no Jutsu (transfert d'esprit) Shishi Enjin (barrière de feu violette) Shuriken no maki (embuscade de shuriken) Shugo Hakke Rokojuu yonshô (gardien des sceaux divins: 64 coups)
Sôshôryuu (l'envol des dragon) Sozô Saisei (génie de la renaissance) Sôja Sôsai no Justu (La Mort des deux serpents) Suna no Tate (armure de sable) Suna Shigure (pluie de sable) Tanuki Neiri no Jutsu (simulation du sommeil) Zankuuha (ondes cisaillantes) Zankuukyokuuha (ultimes ondes cisaillantes) Zeshi Nensan (1000 crocs d'acide) TAIJUTSU (combat corps à corps) Gouken: (dégâts externes) Dynamic Entry (entrée dynamique) Gatsuuga (double crocs) Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu (les quatres griffes) Kaiten (tornade) Kage Buyô (feuille morte) Kangeki (coups de poing) Karamatsu no Mai (danse des pins) Karenken (raffale de coups de poings) Konoha Repuu (vent de Konoha) Konoha Sempuu (tornade de Konoha) Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha) Meat Tank (chair à canon) Hijutsu, Makyô Hyôshô (miroir de glace) Naruto Rendan Omote Renge (lotus initial) Shishi Rendan (enchaînement du lion) Shôshitsu (coup de genoux) Garôga Ronshô (coup de paume) Tai atari (coup rapproché) Tessenka no Mai (danse de la clématite) Tokken (coup d'épaule) Tsubaki no Mai (danse des camélias) Tsuuga (crocs) Ura Renge (ultime lotus) Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés) Sawarabi no Mai (danse des fougères) Yanagi no Mai (danse des saules) Jyuuken: (dégâts internes) Jyuuken Hakke Rokujuu yonshô (les 64 coups divins) Hakke Hyaku ni ju hashô (les 128 coups divins) je met la suite au prochain message Epée: Fuuma Ninken, Zambatô (épée tranchante de Fuuma) Ikazuchi no Kiba (griffes de l'éclair) Kaze no Ken (épée du vent) Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre) Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken (le sabre d'eau) Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune) Kusanagi no Tsurugi (épée d'Orochimaru) KUCHIYOSE (invocation) Kuchiyose no Jutsu (technique d'invocation) Kuchiyose, Hebi (serpent) Kuchiyose, Doton Tsuiga no Jutsu (les crocs traqueurs) Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure) Kuchiyose, Enma Kuchiyose, Gamabunta Kuchiyose, Gamakichi Kuchiyose, Gamatatsu Kuchiyose, Gamaguchi Shibari no Jutsu (bouche de la grenouille)
Kuchiyose, Hachi (abeille) Kuchiyose, Kaeru (grenouille) Kuchiyose, Kame (tortue) Kuchiyose, Manda Kuchiyose, Otamajakushi (tétard) Kuchiyose, Pakkun Kuchiyose, Katsuyu Kuchiyose, Kirikiri Mai (danse du vent) Kuchiyose, Kumo (araignée) Kuchiyose, Kyukuropusu (cyclopes) Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru) Kuchiyose, Yatai Kuzushi no Jutsu (destructeur de tour) Mushiyose no Jutsu (invocation d'insectes)
BUNSHIN & HENGE (clone) Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif) Bunshin kaiten (rotation des clones) Bunshin kaiten otoshi (coup de pied retourné des clones) Bunshin no Jutsu (clone) Gijyuu Ninpô, Jyuujin Bunshin (clone mi-homme, mi-bête) Harem no Jutsu Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (transformation mi-homme, mi-bête, loups à deux têtes)
Henge (transformation) Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau) Oboro Bunshin no Jutsu (clone confu) Oiroke no Jutsu (technique de la séduction) Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre) Mushi Bunshin no Jutsu (clone d'insecte) Suna Bunshin no Jutsu (clone de sable) Shuriken, Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de Shurikens)
Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
+ interessant encore : DOJUTSU (art d'utiliser les pupilles) Amaterasu (déesse du soleil, ce Jutsu est lié au Sharingan) Mangekyou Sharingan (les milles Sharingan) Sharingan GENJUTSU (Illusion) Genjutsu Gaechi (reflet d'illusion) Genjutsu, Mizuki Genjutsu, Kabuto Genjutsu, Kakashi Genjutsu, Kurenai Genjutsu, Kokuangyô no Jutsu (noir absolu) Genjutsu, Tayuuya Tsukiyomi FUUINJUTSU (techniques de sceaux) Fuuinjutsu, Fuuja Hôin (sceau de flamme du démon) Fuuinjutsu, Fuuka Hôin (sceau de flamme supérieur) Fuuinjutsu, Fuukoku Hôin (sceau des ténèbres) Fuuinjutsu, Shiki Fuujin (Dieu de la mort) Fuuinjutsu, Gogyô Fuuin (sceau des 5 éléments) Fuuinjutsu, Gogyo Kaiin (effacement des 5 éléments) Fuuinjutsu, Shikokumujin (les 4 sceaux de la brume obscure)
Et la plus puissante des techniques, vous l'aurez tous deviné: Sennen Goroshi (mille ans de souffrances LOL!)
Voila pour voir les images allez ici : http://shipuudensasuke.goodforum.net/Les-techniques-h1.html Ce forum ne m'appartient pas et je ne vais pas dessus je 'ai trouvé lors de ma recherche d'images pour ma psp!!!! | |
| | | Nigen Maitre Suprême de Narumix + InuKage + Larma :'(
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| Sujet: Re: Nigen // Kage // Inu Waki Sam 17 Nov - 21:35 | |
| -Naruto:Kyûbi -Sasuke,Itachi,Obito:Sharingan -Kakashi:Demi-Sharingan -Sakura:Maîtrise chakra -Neji,Hinata,Hanabi:Byakugân -Gaara:Shukaku -Shino:Contrôle insecte -Orochimaru:Immortalité visage(Il absorbe d'autres visages de ninjas tués pour vivre,mais s'il n'en a pas,Orochimaru meurt.) -Tsunade:Force herculéene -Jiraya:Maîtrise Kuchiyose(invoque des Kuchiyose en payant que 1/3 de son chakra) -Shikamaru:Contrôle des ombres. -Ino:Contrôle du corps(l'adversaire est contrôlé par Ino sauf s'il a la Bague Esprit). -Rock Lee:Perfect Taïjutsu(il ne peut pas passer les exams de Ninjutsu et de Genjutsu et il ne peut pas faire de techniques de Ninjutsu et de Genjutsu). -Gaï:Perfect Taïjutsu(il ne peut pas passer les exams de Ninjutsu et de Genjutsu et il ne peut pas faire de techniques de Ninjutsu et de Genjutsu). -Tenten:Précision 100%(ne rate jamais un coup) Chôji:Décuplement(multiplie ses atk par 2 dans un combat). -Kiba:Double attaque(attaque 2 fois,1 fois pour lui,l'autre pour Akamaru). -Kabuto:Soin(se restaure 10 pv à la fin de chaque tour dans un combat). -Zabuza:Camouflage brume(devient invisible pendant 2 tours dans un combat s'il utilise une technique de brouillard.Utilisable qu'une seule fois par combat.Inefficace sur Sharingan et Byakugan) -Haku:Miroirs des glaces(empêche d'être attaqué pendant 2 tours,innéficace contre Byakugan). -Kisame:Peau de requin(absorbe les attaques suiton pour se restaurer) -Jirôbô:Absorpbation de chakra(absorbe la moitié du chakra de la technique que son adversaire utilise) -Kidômaru:Triple attaque(lance 3 atk dans 1 seul tour) -Sakon:Double attaque(attaque 2 fois dans 1 tour) -Tayuya:Flûte des pantins(peut lancer 4 atk dans le même tour si elle invoque ses 3 pantins) -Kimimarô:Lance osseuse(peut faire sortir une lance osseuse de son corps,cette lance vaut 10 fois son atk et perce toutes les défenses) -Dosu:Maîtrise son:(puissance des ses attaques de Son sont multipliés par 2) -Zaku:Ondes singlantes(quand il choisit un village,sa défense est multiplié par 3) -Hibiki Morino:Choc moral(force l'ennemi à utilisé 2 fois plus de chakra dans une technique) -Anko:Technique d'Orochimaru(peut apprendre les techniques d'Orochimaru pendant un combat) -Kurenaï:Maîtrise Genjutsu(les techniques de genjutsu coûtent moins de chakra) -Ichidaïme:Mokuton(toutes ses techniques Mokuton coûtent 400 de chakra) -Nidaïme:Puissance Suiton(ses attaques Suiton sont plus puissantes) -Sandaïme:Enma(peut invoquer Enma,roi des Singes en payant que 1/3 de son chakra) -Yodaïme:Technique de la mort(yondaime meurt avec celui a qui il a fait ca technique) -Akasuna no Sasori:Transformation pantin(quand il bat un adversaire il peut le transformer en pantin) -Rin:Soins médicaux(peut rendre la moitié des pv à la fin du tour) -Hidan:Vie spirutuelle(en combat,si une attaque lui est mortel,il garde 1 pv car il meurt seulement si on lui lance du Genjutsu ou du Dojutsu) | |
| | | Nigen Maitre Suprême de Narumix + InuKage + Larma :'(
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| Sujet: Re: Nigen // Kage // Inu Waki Dim 17 Fév - 16:05 | |
| Les Equipements Voici la liste des principaux équipements Ninja
Le bandeau de ninja : ce qui sert à reconnaître si la personne est un Ninja ou pas et aussi savoir sa localisation.
Les poches ranges manuscrits : Les Chunins et Jounins portent ces vestes range-manuscrits.
Les gants : Gants munis de plaques de fer au-dessus, utiles pour se défendre
Fourre -touts : On peut y mettre pleins d'armes, paradis de la drague, souvent sur la fesse gauche
Etuis à armes blanches : On peut y mettre des kunais etc ...
Sandales : Très pratiques pour ce déplacer car on a jamais vu de chaussures dans Naruto.
Pilules du soldat : Etaient utilisées souvent en temps de guerre pour tenir 3 jours sans dormir.
Fumigène : Sert à aveugler l'ennemis pour l'attaquer par surprise.
Drap de camouflage : Sûrement l'équipement le plus ridicule de ce manga car elle sert à se cacher derrière un drap pour échapper à l'ennemi.
Cartes espion : Utilisées par Kabuto ces cartes servent à montrer les statistiques des Ninjas.
Boule de cristal : Utilisée par Sandaime cette boule sert à surveiller les Ninja et à être prévenu du moindre danger.
Gourde de sable : Utilisée par Garra cette gourde lui permet de retenir le sable qu'il va utiliser pour se battre ou se protéger.
Crème médicale : Crème qui soigne les blessures plus vite, trés efficace avec Naruto.
LES ARMES
Epée de Décapitation : nécessite le grade de Chuunin
Certains ninjas utilisent des épées pour combattre et parmis les plus répandues existent celles des chuunins du territoire de l’eau. Elle permettent d’ôter 1 point au coefficient de difficulté lorsque l’on cible une partie du corps d’un adversaire et fait (Force + 28) points de Dommages.
Grand Shuriken :
Basé sur le principe du boomerang, cette arme permet de faire une première attaque avec le score de la compétence ||lancé|| pour toucher. Le tour suivant le Shuriken « reviendra » toucher l’adversaire si son esquive est inférieure à ||lancé|| du ninja. Les dégâts sont egaux à (Force + 28) du ninja.
Kunaï :
Petits coutelas qui permettent de faire jusqu’à Force points de dégâts en les lançants (il faut avoir la spécialité || lancé de Kunaï||).
Parchemins Explosifs :
Ces pièges sont très employés par les ninjas pour évincer d’éventuels poursuivants. Un système de fils transparents (genre NYLON) et relié à des parchemins. Si une personne rompt un de ces fils alors le dispositif explose. Un poursuivant verra le piège si il a Perception > Ninjutsu du ninja. Sinon il recevra l’écart entre les deux score multiplié par 10.
Parchemins Explosifs à Chakra :
Ces parchemins peuvent être lancés sur des cibles et rester coller dessus si ils n’ont pas assez en esquive, ou bien être placés de manière à ce que des adversaires passent à proximité. Le ninja peut les faire exploser en concentrant son chakra (100 Pts de chakra par Parchemin) à condition que les Parchemins soient visibles. Les Parchemins font des dégâts fixes et peuvent être cumulés suivant le nombre qui explosent (il en existe trois types : écritures vertes=>2 000 Pts de dégâts, écritures bleus=>6 000 Pts de dégâts et écritures rouges=>18 000 Pts de dégâts).
Parchemins d’Invocations de Chiens Ninjas :
Certains ninja invoquent des chiens ninjas grâce à des Parchemins d’Invocations. Au moment de l’invocation, le ninja utilise le nombre de Pts de Chakra qu’il désire. Le chien invoqué aura [(nombre de Pts de Chakra sacrifiés par le ninja) / 2] Pts dans chaque attribut sauf en Perception où il aura [(nombre de Pts de Chakra sacrifiés par le ninja) * 2]. Ces chiens sont dévoué au ninja mais ne combattront qu’en dernier recours (ce sont des pisteurs et non des combattants).
Pilule de Boost :
Redonne tous les points de Vitalité.
Pilule de Stabilisation:
Permet de stabiliser les blessés et les comateux pendant une journée (ensuite il lui faut des soins appropriés).
Pilule de Chakra :
Permettent de restaurer les points de chakra et de les doubler par la suite. Les points supplémentaires ne réapparaîtront plus une fois qu’ils seront tous consommés.
Pilule de soins :
Redonne 1D8 x 1 000Points de Constitution.
Pilule de Combattant : Ces pilules permettent d’augmenter grandement les capacités du ninja : il double sa Force et sa Dextérité pour une durée de 10 tours. Une personne utilisant une de ces pilules perd un an d’espérance de vie.
Hero Water :
Eau légendaire produite par l’arbre millénaire se trouvant au centre du Waterfalls Village, au rythme de une goutte par décennie. Chaque gorgée de cette eau permet de multiplier par quatre ses points de Chakra.
Hokage Scroll :
Parchemin renfermant les techniques interdites par le Hokage. C’est également ce dernier qui a la charge de garder ce parchemin. Il permet d’apprendre une technique par mois et une automatique dès la première lecture. Lui seul décide des personnes pouvant y avoir accès et des techniques qu’elles sont autorisées à lire.
Hokage Necklace :
Pendentif comportant une pierre très rare (il n’en existe que deux dans le monde) qui permet de multiplier par quatre sa Force tant qu’on le porte.
Protecteur Frontal : nécessite le grade de Genin
Bonus de protection : + 2 000
Tenue d’ombre :
Légendaire tenue des shinobis, elle est portée par tous les Kages durant les importantes bataille. Elle offre un Bonus de protection de 5 000 et permet de doubler son score de Dissimulation tant qu’on la porte.
RAPPEL : Il n'y a aucun point a depenser puisqu'on ne RP pas avec des points! Dites vous que au lieu de donner +2000 points de protection sa donne beaucoup de protection , nous ne RP pas avec des points
Senbons : Les senbons sont de petites aiguilles utilisées dans la medecine, et dans les missions de meurtres silencieux. Une fois leur contrôle acquit et avec des connaissances poussée en medecine on peut mettre la personne visée en lethargie (mort momentané). Haku et Shizune excellent dans le maniement de cette armes.
Katana : Un sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.
Shurikens : Cette arme en forme d'étoile est (avec le kunaï) l'arme la plus basique pour un ninja. Uniquement utilisé pour le lancé, le shuriken peut être une arme redoutable si celle-ci est utilisée avec une grande intelligence et une extrême précision (comme Uchiwa Itachi par exemple).
Shuriken géant : Cette arme est identique au shuriken classique mis à part sa taille impressionnante et son pouvoir très destructeur.
Kunai à double tranchant : Le kunaï à double tranchant est un kunai classique sauf que ce n'est pas un cercle à sa base mais une autre lame plus petite que la première.
Makibishi : Des sortes de clous à 4 pointes utilisées pour couvrir une fuite, ceux-ci traversent les sandales des poursuivants et ralentissent ainsi l'ennemi. | |
| | | Nigen Maitre Suprême de Narumix + InuKage + Larma :'(
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| Sujet: Re: Nigen // Kage // Inu Waki Dim 17 Fév - 16:42 | |
| Kyodaisensu : C'est l'éventail géant qu'utilise Temari dans ses combats. C'est une arme très lourde qui nécessite beaucoup de force et de talent pour la manipuler. Grâce à cet éventail, Temari est capable de créer des courants d'air très violent qui peuvent soulever un homme du sol !
Les clochettes : Utilisée par Kin, c’est une clochette attachée à des Senbon. La vibration issue du son de cette clochette spéciale agit directement sur le tympan et le cerveau. Ainsi l'ennemi aura des troubles de la vision et de l'équilibre.
Les notes Explosives : Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un objet ou un kunai, qui explose après un certain temps.
Karasu : C'est une des marionnettes que Kankuro utilise comme arme. Il l'a contrôle à l'aide de son Chakra, et lui fait faire les mouvements qu'il souhaite. Truffé de gadgets et de pièges en tous genre, Karasu évite à son manipulateur de se battre directement.
Fuuma Shuriken : Arme de prédilection de Sasuke. C'est un shuriken assez spécial que se replie sur lui même et possède des lames un peu courbées.
Les fumigènes permettent de créer un épais brouillard autour de l’ennemi pour qu’il ne sache plus ce qu’il se passe, pendant ce temps, l'adversaire en profite pour monter une stratégie.
La Chaîne est rarement utilisé puisqu’elle fait partie d’un art ninja spécifique au meurtre, elle relie deux Ninjas équipés de gant d’attaque. La particularité de cette Chaîne réside dans le fait qu’elle est parsemée de pique sur tout son long ce qui lui vaut un effet “barbelé”.
Tokushyu Kusari Gama :Le Gant d’attaque est une arme redoutable, ce Gant est relié à un autre porteur par une chaîne tueuse. La particularité de ce Gant réside dans le fait que ces griffes affûtées comme du rasoir sont pleines de poisons! La solidité incroyable de ces Gants permet aussi d’en faire une sorte de bouclier extrêmement performant.
Le Parapluie, qui est bien une arme se révèle assez spectaculaire. Sa particularité réside dans le fait qu’il peut créer du vent ainsi que tirer des pluies d’aiguilles qui s’abattent sur l’ennemi.
Iron Kneckle : cette arme peut être assimilé à un coup de poing américain. Elle ressemble à un kunai dont le manche est tel que l'on peut y insérer les doigts. Asuma est capable grâce à son Chakra d'agrandir la longueur des lames. C'est une arme redoutable quand celle-ci est utilisé avec talen.Le coup de “poing américain tranchant” est l'arme principale de de Asuma. Il y concentre du chakra pour gagner de la force.
Speaker : C'est l'arme que Dosu a fixée à son bras. C'est une sorte de coffre qui amplifie le son en ultrason. L'énergie ainsi convertie devient une arme destructrice assez convaincante à cause de sa rapidité de propagation : la vitesse du son! Dosu est capable, grâce à son Chakra de manipuler la trajectoire de ces ultrasons.
Dispositifs de contrôle des ondes supersoniques : c'est un système de contrôle très avancé, il permet de contrôler la pression de l'air et les ondes supersoniques pour créer des courants d'air surpuissants capables de tout détruire. C'est un système assez mystérieux vu qu'on ne sais pas comment on aurai pu mettre en place les tuyaux mais si l'un des trous d'air d’où sortent les ondes est bouché : les bras explosent.
explo.jpgLe kunai :Le kunai explosif est un petit bout de papier que l'on peut placer au sol,sur un animal ou autre et qui explose au bout d'un certain temps.Ils sont très utile pour mettre en place un piège. Sur l'image de gauche, l'explosif est collé au shuriken.
samehada.jpgLe Samehada: Non commune avec les autres épées banales, Same Hade épée utilisée par Kisame est fait de peau de requin permettant ainsi de déchiré en lambeaux tout ce qui s'y frotte. Elle a également la particularité d'absorber le chakra. Kisame a gagné cette épée en étant un membre des 7 ninjas déserteurs de Kiri no kuni qui manient le sabre, une sorte de peloton de ninja d'élite. Il pris cette épée lorsqu'il deserta son village pour rejoindre l'Akatsuki. samehada1.jpgEnma Kongou-Nyo : Une invocation personnelle du troisième Hokage, le Roi des singes Enma, peut se transformer en arme incrustée de diamant. Il peut s'agrandir selon ses désirs sous cette forme. Enma peut également se transformer légèrement à sa forme normale, lui permettant ainsi d'ouvrir un oeil pour observer la situation ou pour prolonger un bras afin saisir un ennemi.
flute.jpgFlûte enchantée : Utilisé par Tayuya, cette flûte lui permet de contrôler des esprits ou des corps, ainsi que de créer des illusions redoutables.
eppe.jpgKusanagi :Utilisée lors du combat contre le troisième Hokage, cette épée légendaire appellée Kusanagi est invoqué par Orochimaru en sortant de sa bouche. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, celle-ci reste à l'intérieur du corp d'orochimaru.
eppe1.jpgEpée D'os :Le ninja Kimimaro est originaire d'un clan particulier lui permettant ainsi d'enlever des os de son corps. Cette épée est créée d'un os enlevé de son propre corp. C'est une arme fiable étant donné qu'il peut devenir plus dur que l'acier. | |
| | | Nigen Maitre Suprême de Narumix + InuKage + Larma :'(
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| Sujet: Re: Nigen // Kage // Inu Waki Mer 20 Fév - 16:22 | |
| Nom : Chidori (Aussi appelé Raikiri) Nom Français : Les Milles Oiseaux (Aussi appelé l'Eclair Pourfendeur) Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Kakashi Description : Technique consistant à concentré son chakra dans sa main avec tellement de force que le chakra devient visible à l'oeil nu. La concentration de chakra est si forte qu'elle peut tout coupé. Cependant lors de la pratique de ce jutsu le corps entre en suractivité ce qui le rend tellement rapide qu'un utilisateur ne possédant pas de sharingan n'est pas à l'abris d'un contre. Cette technique ne peut être pratiquer que 2/3 fois (Plus si l'utilisateur possède une grande quantité de Chakra). Nom : Iwa Yado Kuzuchi Nom Français : Extraction de la Terre Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Kakkou Description : Technique qui consiste à détruire une falaise (Ou autre) pour faire s'écrouler des rochers sur les adversaires. Nom : Kage Bunshin No Jutsu Nom Français : Technique du Clonage de l'Ombre Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Mahiru Description : C'est une technique qui consiste à créer des clones à réelle consistance allant de 1 à 20 clones environ... Nom : Katon Goukakyuu No Jutsu Nom Français : Technique de la Boule de Feu Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Obito Description : Technique consistant à cracher une grande quantité de feu. Nom : Kuchiyose No Jutsu Nom Français : Technique d'Invocation Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Yondaime Description : Technique qui consiste à invoquer un animal. Selon l'invocation il faut signer un pacte (Exemple : Pour invoquer une grenouille il faut avoir mis sa signature sur un parchemin, le Contrat d'Invocation entre Shinobi et Crapauds). Cette technique n'est pas utilisé durant Kakashi Gaiden, on suppose cependant que Yondaime l'a maitrisait déjà à cette époque. Nom : Meisai Gakure no Jutsu Nom Français : Technique de Camouflage Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Taiseki Description : Cette technique consiste à rendre son corps invisible, nous savons que pour le moment le Sharingan peut percer cette technique et voir la personne, mais on n'ignore si oui ou non le Byakugan peut aussi voir la personne (Du moins son flux de Chakra). Nom : Rasengan Nom Français : Orbe Tourbillonnante Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Yondaime Description : C'est une technique qui fut autrefois inventée par Yondaime. C'est une technique très puissante qui est divisé en 3 étapes : 1) Crée une boule en faisant tourner le chakra dans sa main (Dans un seul sens). 2) Faire tourner le chakra dans tous les sens. 3) La plus dure des trois étapes. Elle consiste à rendre l'attaque destructrice lors de l'impact. Il faut, dans cette étape, contenir le chakra pour qu'il ne s'éparpille pas lors de l'impact et qu'il soit ainsi destructeur. Cette technique n'est pas utilisé durant Kakashi Gaiden, on suppose cependant que Yondaime l'a maitrisait déjà à cette époque. Nom : Retsudo Tenshou Nom Français : Déchirure du Sol Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Ninjas d'Iwa en Général Description : Technique consistant à fissurer le sol et ainsi faire s'écraser des rochers sur les adversaires. Nom : Sharingan Nom Français : Littéralement : Sha (Reproduire), Rin (Cercle), Gan (Vue) Style : Doujutsu* Utilisateurs : Obito, Kakashi Description : C'est une technique qui possède 3 caractéristiques : 1) Il permet à son utilisateur de voir le chakra de l'ennemi (Savoir si il est ou non un clone). 2) Il permet à son utilisateur de copier les techniques des adversaires, cependant si elle est très compliqué il ne pourra l'apprendre en un regard. 3) Il permet à son utilisateur d'anticiper les attaques adverses (Voit les attaques venir avant et peut donc les anticiper). Il existe 3 formes de Sharingan, à 2 virgules, à 3 virgules (Cela augmente énormément la capacité des caractéristiques ci-dessus) et le Mangekyou Sharingan. Pour plus d'informations à ce sujet, cf. "Techniques Saison 1". Nom : Shousen Jutsu Nom Français : Technique de Soin Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Rin Description : C'est une technique de soin qui consiste à refermer les plaîts. Nom : Hiraishin no Jutsu Nom Français : Technique du Déplacement Divin Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Yondaime Description : C'est une technique qui consiste à ce déplacer instantanément grâce à un parchemin présent sur un Kunaï. Il suffit de lancer le Kunaï pour se téléporter à l'endroit où il a été lancé. Cela fonctionne à la manière d'un Kuchiyose No Jutsu. Nom : Shuishin No Jutsu Nom Français : Scintillement du Corps Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Yondaime Description : Technique qui consiste à se déplacer presque instantanément. Nom : Shikyaku No Jutsu Nom Français : La Voie de la Bête (Kiba)/La Voie de l'Homme (Akamaru) Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Kiba/Akamaru Description : Technique utilisé par Kiba qui accrue énormément ses capacités physiques (Vitesse, force ...). Nom : Shintenshin No Jutsu Nom Français : Technique de Possession Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Membres du clan Yamanka Description : L'utilisateur prend le contrôle du corps adversaire, cependant chaque coup encaisser sur le corps dont elle a pris le contrôle se répercute sur son vrai corps. Nom : Shoushouryu Nom Français : Les Dragons Jumelés Style : Ninjutsu* Utilisateurs : Tenten Description : L'utilisateur sort 2 parchemins et sautre en l'air pour pouvoir lancer un grand nombre d'armes (Shuriken, Kunaï ...). On verra lors de l'anime que les 2 parchemins prennent l'apparence de 2 dragons. Nom : Tsuuga Nom Français : Les Crocs Lacérants Style : Taïjutsu* Utilisateurs : Kiba/Akamaru Description : Attaque en vrille à très grande vitesse. Nom : Ura Renge Nom Français : La Fleur de Lotus Verso (Aussi appelé l'ouverture des 8 portes) Style : Taïjutsu* Utilisateurs : Lee, Gaï Description : Le long des méridiens, il existe une ligne de 8 grosses cavités regorgeant de chakra, qui part de la tête et descend le long du corps. On appelle ces cavités "les portes", il en existe 8 : 1) La Porte Initiale 2) La Porte de l'énergie 3) La Porte de la Vie 4) La Porte de la Douleur 5) La Porte de la Forêt 6) La Porte de la Vision 7) La Porte de la Folie La Porte de la Mort Plus l'on ouvre de portes, plus l'on a de force et de vitalité. L'ouverture de toute les portes permet d'égaler la force d'un Hokage mais engendre la mort. Nom : Utilisation des trois pillules Style : ?? Utilisateurs : Membres du clan Akimichi Description : L'utilisateur utilise 3 pillules, une verte au houren, une jaune au curry, et une rouge au poivre rouge. La première pillule (Houren) le rend plus fort et ne lui laisse pas énormément de séquelles. La seconde (Curry) le rend beaucoup plus fort mais le fatigue énormément. La dernière (Poivre Rouge) le rend 100 fois plus fort mais est mortelle (Il se fera sauvé de justesse dans le Manga). Le sceau du Kubiwa Ce sceau est infligé par une morsure d'Orochimaru au cou. Ce sceau permet au mordu de doubler ses pouvoirs voir plus si la victime du sceau est passé au niveau 2 (grâce à un rituel). Mais en contrepartie de ce décuplement de force le récepteur devra céder sa liberté à celui qui lui a infligé les sceaux, en l'occurence Oroshimaru. On ne connait à ce jour que 7 recepteurs qui sont : Sasuke, Anko, Kimimaro, Ukon/Sakon, Tayuya, Jiroubou et Kidoumarou. Fuuin Jutsu, Fuuja Huuin Le Fuuin Jutsu, Fuuja Huuin est en fait un technique qui permet de ralentir le sceau du Kubiwa. Kakashi utilise cette technique sur Sasuke durant les combat préliminaires du 2ème niveau de l'examen Chuunin. Le sceau du Shinigami Ce sceau disposé sur le ventre (Sur Naruto) par Yondaime Hokage (Le 4eme Hokage) permet de bloquer Kyubi dans le corps de Naruto jusqu'à sa mort, Kyubi est donc "obligé" de "louer" son chakra à Naruto quand il est dans de sales draps car la mort de Naruto provoquerait par la même occasion la mort de Kyubi... Il y aussi eu un avancement sur ce sceau par Orochimaru, une fois de plus pendant le 2eme niveau de l'examen chuunin, dans la forêt de la mort lors du combat Naruto contre Orochimaru, ce dernier se renda compte que Naruto était le Jinchuuriki de Kyubi il a donc placer cette "extension" sur le ventre de Naruto ce qui lui a permit de diviser la puissance de Kyubi donné à Naruto. Marque d'invocation d'Orochimaru C'est le sceau d'invocation des serpents utilisé par Orochimaru pour prouver qu'il y a un lien entre lui et les serpents. Il est sur son bras. Marque d'invocation de Jiraya C'est le sceau d'invocation des grenouilles utilisé par Jiraya pour prouver qu'il y a un lien entre lui et les grenouilles. Il est sur sa main. Le sceau de la Bunke Ce sceau est posé sur tout les membres de la famille parallèle hyuuga, il permet à la famille principale de contrôler leurs cousins quand ils risquent d'enfreindre les régles, il permet aussi de protéger le secret du byakugan, car dès qu'un membre de la famille parallèle meurt le byakugan se détruit, il est donc inexploitable. Le Sozo saisei Ce sceau est sur Godaime Hokage (La 5ème ombre du feu), mais nous ne savons pratiquement rien sur ce sceau à par qu'il permet a Tsunade de ce régénérer | |
| | | Nigen Maitre Suprême de Narumix + InuKage + Larma :'(
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| Sujet: Re: Nigen // Kage // Inu Waki Dim 24 Fév - 0:06 | |
| # Tsuuga : Le Croc Perceur. Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade. # Juujin Ninpô : Imitation de l'homme et de la bête. Akamaru se transforme en Kiba. Se combine avec Gatsuuga. # Juujin Bunshin : Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se transforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme. # Shikyaku No Jutsu : Imitation de la bête, les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées. Bien moins puissant que Gatsuuga. # Gatsuuga : Les Doubles Crocs Destructeurs. Pareil que l'attaque Tsuuga sauf qu'il y a une personne supplémentaire (Akamaru transformée en Kiba). # Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sōtōrō : Transformation en loup bicéphale. Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes. # Garuga : Même principe que le gatsuuga, en beaucoup plus fort. # Somaru Ryouiki : Marquage du territoire : Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis trop rapides à l'odeur.
* Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.
* Kage Mane Shuriken no Jutsu
Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
* Kage Kubishibari no jutsu
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
* Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
* Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique que Shikamaru a utilisé pour enterrer Hidan en faisant exploser le sol grace à une cigarette.
* Hien (L'hirondelle volante)
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
Dojutsu
Byakugan
Oeil blanc L'utilisateur bénéficie d'un champ de vision de 359° Il peut aussi voir la circulation de chakra dans le corps de l'adversaire
Techniques: Jyuken Poing souple Tous les Hyûga ont naturellement le poing souple
Junkenppo Hakke rockujyuu yonshou Les 64 coups du hakke L'utilisateur frappe 64 tenketsu de l'adversaire
Hakke hyaku Ni ju hanshou Les 128 coups du hakke Pareil que les 128 avec les dégats multipliés par 2
Hakke shou Kaiten L'utilisateur tourne sur lui meme afin de créer une sphere de chakra qui le protege
Shugo hakke rockujuu yonshou Mélange des 64 coups du hakke et du kaiten ce qui protege l'utilisateur
Hakke kuushou La paume du hakke L'utilisateur envoie du chakra par sa paume sur l'adversaire
Hakke Hasangeki Le briseur de roc du hakke Pareil que le hakke kuushou en nettement plus puissant
Techniques Uchiha
Techniques seulement pour les Uchiwa
Dojutsu: Sharingan 1 Permet d'anticipé un tout petit peu les mouvements
Sharingan 2 Peut voir le chakra émaner du corps de l'adversaire
Sharingan 3 Permet de copier tout les techniques
Accessible seulement en ayant tué son meilleur amie Mangekyou Sharingan/EX: Itachi Permet d'accéder aux techniques ultimes Uchiwa Pare tous les taijutsus Pare tous les Genjutsus
Mangekyou Sharingan/EX: Kakashi Permet d'accéder aux techniques Ultimes Uchiwa Pare tous les Taijutsus Pare tous les genjutsus
Le sharingan ne peut pas copier les techniques héréditaires
Techniques:
Amaterasu Flammes noires Crée des flammes noires brulants tout sur leur passage
Tsukiyomi Les arcanes lunaires L'utilisateur plonge l'ennemi dans un genjutsu qui le rend invulnérable durant une seconde dans le rpg mais le torture 72 heures dans une autre dimension
Mangekyou Implosion L'utilisateur ouvre un portail d'une autre dimension en visant l'adversaire grace au mangekyou sharingan
* Ninpo : Shintenshin no jutsu (Ninpô! Transposition)
Technique de la possession d'esprit. Ino fait transférer l'esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Plus l'ultilisateur est résistant plus il est capable de contrôler de puissants ennemis. Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu.
* Ninpo : Shinranshin no jutsu
Technique de confusion Corps/Esprit. Ino transforme une partie de son esprit pour perturber et semer la confusion dans l'esprit de l'ennemi qui se met alors à attaquer ses coéquipiers. Le père d'Ino prouve l'efficacité de cette technique lors de la défense de Konoha contre les villages d'Oto et de Suna. Cette technique consomme plus de chakra que le Shintenshin no jutsu.
* Ninpo : Shinraiju no jutsu (seulement dans l'anime)
Technique de grande confusion. Ino oblige l'ennemi à effectuer des mouvements pendant un court instant (Elle ne semble pas transfèrer son esprit dans la cible lors de l'utilisation).
* Ninpo : Shin-dashin no jutsu (
Technique d'attraction / de nouvelle approche. Avec cette technique, Ino vise et télétransporte l'ennemi à ses cotés dans un nuage de fumée.
* Chakra Kami Nawa
Technique de la corde capillaire de chakra. En influant du chakra dans ses cheveux coupés, Ino s'en sert de corde pouvant immobiliser son adversaire. Elle l'utilisera sur Sakura lors des éliminatoires pour favoriser l'utilisation du Shintenshin no jutsu.
# Baika no jutsu (Technique ninja de décuplement: Chôji décuple son poids et sa taille pour se transformer en boule. # Bubun Baika no justu, Décuplement Partiel : Chôji agrandit ses membres pour attraper les gros ennemis ou frapper en faisant plus de dégâts. # Chō Baika no jutsu, Décuplement Supra : Chôji se décuple 4 fois plus pour complètement écraser l'ennemi. Sa taille approche celle d'une petite colline. # Nikudan Sensha (Technique Konoha du Boulet Humain): Chôji roule et s'élance sur l'adversaire pour l'écraser après avoir utiliser le Baika no Jutsu. # Chodan Bakugeki, le Papillon Ecrasant : Grâce à la pillule au piment spéciale des Akimichi, les réserves de chakra de Chôji sont centuplées. Il concentre alors toute cette réserve dans son poing et écrase l'opposant d'un coup. Les chances de survie à cette attaque sont infinitésimalles.
* Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes
C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux.
* Muchiyose no jutsu
C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve.
* Muchiyose raiton : La bombe moustique
Bombe de moustiques et d'energiKikai no kawarimi Substitution des insectes Technique de substitution avec des insectes
* Kikaichu no jutsu
Cette technique consiste a dévorer le chakra a l'aide d'insectes
* Kikai bunshin no jutsu
Clone d'insectee qui explose au premier impacte
» Les 5 danses Les membres du clan Kaguya ont maitrisé cinq techniques, cinq "danses" pour utiliser au maximum les avantages de leur lignée avancée. Les cinq danses sont (en ordre) :
- Yamagi no Mai : Kimimaro fait pousser deux os de la paume de ses mains, les faisant prendre la forme de lame. Il peut ainsi les utiliser pour transpercer l'adversaire. - Tsubaki no Mai : Kimimaro enleve de son épaule un os qui prend la forme d'une épée. Grâce aux abilités de sa lignée avancée, Kimimaro est capable de rendre cette "épée" aussi dur que de l'acier. - Karamatsu no Mai : Kimimaro utilise cette technique après avoir activé son sceau maudit au niveau 1. Des os sortent tout au long de la partie haute de son corps, formant une "cage" servant à la fois de défense et d'attaque. - Tessenka no Mai : Kimimaro utilise cette technique après avoir activé son sceau maudit au niveau 2. Kimimaro enlève alors sa colonne vertébrale, qui peut lui servir en même temps d'une longue épée et d'une longue corde qui lui permet d'enrouler ses ennemis. - Sawarabi no Mai : Cette technique est la dernière des cinq danses, et est la plus puissante. Kimimaro l'utilise lors'quil a activé le niveau 2 de son sceau maudit. Il créé alors une énorme forêt d'os qui sortent du sol à toute vitesse. Il fait ensuite un avec cette forêt et peut sortir de n'importe quel "arbre" pour attaquer l'adversaire.
Quelques invoc's :
http://narutoo-rpg.bbactif.com/kyuchose-f21/gamacrapaud-t16.htm
http://narutoo-rpg.bbactif.com/kyuchose-f21/hebiserpent-t18.htm
http://narutoo-rpg.bbactif.com/kyuchose-f21/nakemujilimace-t19.htm
http://narutoo-rpg.bbactif.com/kyuchose-f21/esprits-t20.htm
http://narutoo-rpg.bbactif.com/kyuchose-f21/sarusinge-t21.htm
http://narutoo-rpg.bbactif.com/kyuchose-f21/kumoaraignee-t22.htm
http://narutoo-rpg.bbactif.com/kyuchose-f21/izunabelette-t23.htm
http://narutoo-rpg.bbactif.com/kyuchose-f21/creatures-marines-t24.htm
http://narutoo-rpg.bbactif.com/kyuchose-f21/rashomonultime-defense-t25.htm
http://narutoo-rpg.bbactif.com/kyuchose-f21/inuchien-t26.htm | |
| | | Nigen Maitre Suprême de Narumix + InuKage + Larma :'(
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| Sujet: Re: Nigen // Kage // Inu Waki Ven 29 Fév - 22:00 | |
| Bakuretsu Kage Bunshin No Jutsu
Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera.
Citation: Projection Astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Kuroi Kyosei seulement.
Katon - Haisekishou
Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.
Citation: Katon - Zukokku
Description: L'utilisateur fait sortir du feu de sa bouche qui crée une traînée sur le sol en se dirigeant vers l'adversaire. Au contact ennemi, le feu explose et la puissance réelle de la technique est dévoilée. Chidori Senbon
Description: L'utilisateur fabrique des sembons avec l'affinité Raiton qu'il dispose pour s'en servir comme des sembons normaux.
Chidori Katana
Description: En poussant sa maîtrise du Raiton au maximum, l'utilisateur parvient à créer une épée de Raiton consistante et pouvant transpercer et trancher presque n'importe quoi
Gian
Description: L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri.
Kanashibari no jutsu (Technique d'immobilisation)
Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Kaikon Seikyo
Description: Technique permettant de faire revivre à l'ennemi ses pires souvenirs, et les personnages se retrouvant dans ces mêmes souvenirs tentent d'étrangler la vitctime touchée par la technique.
Atarashii Kawa L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps
Tsubako Mandara
Technique initialement utilisée par le clan Fuuma. Grâce à ce jutsu, le ninja peut emprisonner son ennemi dans une boite pyramidale qui peut se refermer ou se rouvrir à la guise du ninja utilisateur. Elle est invulnérable. Le seul moyen de la neutraliser est de neutraliser son utilisateur de l'extérieur.
Shiromari
Animal géant dont on ne connaît la vrai forme. Il peut prendre l'apparence de bâtiments pour piéger son ennemi à l'intérieur de lui même. L'ennemi est ensuite doucement digéré.
Rashoumon
Mur Géant utilisé comme défense. Pour les ninjas d'Oto seulement.
Sanjuu Rashoumon
Idem que le Rashoumon normal sauf que celui-ci produit trois Rashoumon successifs.
Hebi Bunshin No Jutsu
L'utilisateur crache un clone de serpents. Il doit être détruit en un seul coup sinon il se reconstitue.
Senja No Jutsu
L'utilisateur crache des centaines de serpents qui sortent une lame de leur bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami.
Iwagama (Estomac de crapaud)
Signe Particulier: L'utilisateur invoque l'estomac d'une grenouille gigantesque qui se referme doucement sur l'ennemi et le broie.
Bakuretsu Koinu (Poupée explosive)
Description: Le ninja crée une réplique de lui-même en poupée et la fait exploser au contact d'un ennemi. Des kunais sont projetés dans toutes les directions pendant l'explosion.
Kokohi no jutsu
Description: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser des sens tels que la vue.
Kokuangyou no jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)
Description: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre Sarutobi. | |
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