Narumix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narumix

Naruto totalement remixé!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBingo Book
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Mizukage+1er épéïste+Admin
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille RPG
Equipe:
Experience: 100
Techniques:

Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]   Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:07

Suigetsu marchait sur le fameux "chemin poudreuse." Une fine couche de neige recouvrait lentement le sol, et il faisait un peu froid. Suigetsu avait donc enfilé un vêtement noir par-dessus sa tenue. Il observa autour de lui. De nombreux terriers étaient creusés sur le rebord du terrain et des lièvres a fourrure blanche sautillaient de temps en temps. Suigetsu soupira.

Suigetsu: Qu'est ce qu'on s'emmerde!!

Soudain, il apercut l'un de ses ANBU. Il lui demanda ce qu'il se passait.

ANBU:Suigetsu-san!! Nos recherches sont terminées... Sasuke Uchiha est entré en possession de Shichibi, le démon aux 7 queues!!!!
Suigetsu: Alors il l'a fait.. Voila pourquoi j'ai pris Sanbi.. Je ne pouvais supporter qu'il ait l'avantage...
ANBU:Nous lui avons fait parvenir le message... Il ne devrait pas tarder.

Suigetsu s'assit dans la neige et posa son Kubikiri Houchou sur son épaule. Il sourit a pleine dents et attendit Sasuke.


[Ramène-toi et poste Sasuke, on va régler nos différends, et voir qui est le plus puissant!]
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]   Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:52

Sasuke avait recu cette fameuse lettre de Suigetsu il alla a sa rencontre

Sasuke:Quelle oneur me fait- tu ,shishibi / sanbi ya pas photo, sinon que veux tu

Sasuke sauta dans est arbre et attendit la reponse de suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Mizukage+1er épéïste+Admin
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille RPG
Equipe:
Experience: 100
Techniques:

Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]   Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:54

Suigetsu sourit:

Suigetsu: Tss.. Pourquoi tu crois que j'ai quitté l'Hebi?Ma progression stagnait, et surtout, tu ne tolérais pas qu'on te dépasse.

Suigetsu disparut en une flaque d'eau. Il se reforma derrière Sasuke et lui posa deux de ses doigts sur la tempe.

Suigetsu: Je suis devenu bien plus fort que toi, Uchiha!

Suigetsu redescendit au sol et dégaina son épée et la tendit vers Sasuke.

Suigetsu: Je ne te ferais pas de cadeau, a toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]   Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:05

Sasuke avait prédit que suigetsu lui demande un combat, il sauta en arrière

Sasuke:Déjà suigetsu c'est uchiwa ,et si tu stagnait comme tu dit tu ne peux t'en pendre qu'a toi tu nous suivait jamais par exemple une foi tu été au QJ quand on a croiser kisame , tu voulé son épée c'est sa et bas tu la loupé donc ne dit aucune mensangerie et tu ne me dépassera jamais


Sasuke disparut grâce a sa vitesse, il raisât des signe et attendit passivement
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Mizukage+1er épéïste+Admin
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille RPG
Equipe:
Experience: 100
Techniques:

Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]   Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:15

Suigetsu: Tu en sais quoi? J'ai affronté Kisame pour m'emparer de sa lame.. Pendant que tu te faisais ton frère... Et ton Sharingan t'avantage peut-être, mais tu es loin d'être invisible! Suiton!!

Suigetsu composa rapidement des mudras et prit une grande inspiration. Il s'exclama:


Suigetsu: Teppo Dama!!

Il cracha des boules aqueuses vers Sasuke. Puis, il composa d'autres mudras et sa lame ainsi que son corps s'entourèrent d'une protection aqueuse. Il fit tournoyer sa lame, la rattacha a sa main par des fils aqueux et la lança vers l'Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]   Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:21

Sasuke s'arreta sharingan il analisa les position des boul aqueuse il fonca sur elle les evita degena de sa hanche son katana le temps sareta devant le sabre de suigetsu il se concentra puis sexprima

Sasuke: Nagashi chidori


Le sabre de suigetsu toucha ma barriere et repartie vert le lanceur a une vitesse qui pourait briser une bariere de fer ,puis il refait sa des signe .
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Mizukage+1er épéïste+Admin
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille RPG
Equipe:
Experience: 100
Techniques:

Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]   Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:30

Suigetsu: Peuh....

Son sabre continuait de tournoyer. Suigetsu brisa les liens de chakra et son sabre s'immobilisa. Il le ramassa et sauta en l'air avant d'abbatre sa lame. Une vague d'eau s'extirpa de la lame et fonca vers Sasuke, l'emportant dans un torrent d'eau très puissant, rasant l'arbre. Suigetsu se mêla au torrrent et se rematérialisa devant Sasuke. Il gonfla les muscles de son bras droit et nefonca violemment son poing dans le visage de Sasuke.

Suigetsu: Mange ca!

[N'esquive pas tout, vu ton niveau rp, un genin pourrait te battre.]
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]   Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:52

Sasuke fait des signe tres rapide puis un chakra puissant lui donne le pouvoir dinvoc

sasuke:Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)

un dragon de 10 m de long aprocha de leau electricite et eau leau celectrise comme tu est dedans tu meurs dans leau une puissance de 1000 volte te detruit de linterieur car tu est fabriquer a base de poisson tu est une chimere .le dragon disparait . Viens vert toi et execute un jutsu medicale


(le dragon que jai invoc )

Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Hyoton10
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Mizukage+1er épéïste+Admin
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille RPG
Equipe:
Experience: 100
Techniques:

Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]   Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:00

Ne me controle pas!! Je ne meurs pas!! Rp correctement ou je demande ton bannissement!!! Edit ton post car il est bidon!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]   Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:43

demande mon banissement tsssss *disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]   Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu affronte.. [Pv Sasuke Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Uchiha Sasuke
» Houzuki Suigetsu/Kiri/Je suis L.
» sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narumix :: Chemins&routes :: Chemin poudreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser